Pour les dentistes

NBF GINGIVAL GEL



LE GEL EST ADAPTÉ POUR UTILISATION CHEZ LES ENFANTS, LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE DIABÈTE ET LES PERSONNES QUI SOUFFRENT DE L’HYPERTENSION ARTERIELLE – LE GEL NE CONTIENT PAS DE LAURYLSULFATE DE SODIUM, DE COLORANTS, D’ARÔME ARTIFICIEL, DE SUCRE ET DE BENZOCAÏNE

NBF Gel Gingival –Il est scientifiquement prouvé, bio-adhésif, antioxydant naturel et multifonctionnel/ dentifrice qui offre une protection supplémentaire des gencives et de la muqueuse buccale. Favorise l’élimination de la plaque dentaire, apaise les gencives sensibles et purifie l’haleine. Le gel a été créé par une entreprise coréenne Nano-Bio Fusion Technologie. Il contient des nano-émulsions, avec les antioxydants naturels de Vitamines C et E qui sont essentiels pour la santé gingivale et la régénération des tissus mous. NBF Gel Gingival offre une protection supplémentaire des gencives et de la muqueuse buccale et permet de neutraliser les acides produit par les bactéries acidogènes dans la salive et dans la cavité buccale. Le NBF Gel Gingival peut être utilisé à la place de rince-bouche.

L’Extrait de propolis est un antibiotique naturel grâce auquel le NBF Gel Gingival a les caractéristiques antimicrobiennes et calmantes. Lorsqu’il est appliqué, il forme un film protecteur qui permet une absorption rapide au niveau cellulaire.

Ce gel gingival permet santé orale, hygiène, beauté pendant et après une intervention dentaire tels que l’incision, l’excision, le drainage, le débridement, le traitement chirurgical, la suture, l’inflammation et l’ulcération : appliquez NBF Gel Gingival afin de calmer, de rajeunir, d’aider et de protéger le processus naturel de guérison !

LE NBF GEL GINGIVAL A ÉTÉ UTILISÉ AVEC SUCCÈS POUR PROTÉGER:

1. Brossez vos dents régulièrement avec le NBF Gel Gingival pour maintenir la santé du parodonte.

2.Le gel permet la protection des gencives et de la muqueuse buccale. Utilisez le gel régulièrement comme un dentifrice.

3. La revitalisation et la protection des gencives sont suivies par le détartrage supra-gingival, le surfaçage radiculaire et la greffe de gencive. Le gel peut être appliqué directement ou il peut être dissous et être appliqué avec une seringue:
a. Après le détartrage, le surfaçage radiculaire et le polissage / essuyez la salive et puis appliquez le gel en massant pendant 3-4 minutes afin de revitaliser la gencive et puis rincez.
b. NAprès le surfaçage radiculaire, appliquez le gel dans le sillon avec une seringue ou un instrument dentaire plastique de remplissage. Le patient doit appliquer une quantité de la taille de petit pois de gel sur une brosse à dents sèche et brosser les dents pendant quelques minutes et puis rincer. Appliquez le gel deux fois par jour – le matin et le soir, attendez 10 minutes et puis rincez.
c. Appliquez afin de protéger les gencives après l’extraction dentaire et après l’assainissement de la cavité buccale. Il faut réappliquer le lendemain tous les 6-8h pendant 10 minutes et puis rincer.

4.Le gel aide le processus de guérison des plaies de la gencive affectées par les appareils orthodontiques, une barre, des prothèses dentaires, des bridges dentaires, des blessures par morsure, une dent cassée ou un autre type de blessures dans la cavité buccale :
a.Pour la protection gingival et le rajeunissement après la préparation d’une dent pour la pose d’un bridge dentaire, la gencive est inévitablement affectée au cours de cette procédure;
b. Appliquez le gel quand les appareils orthodontiques seront réajustés. Le patient peut manger et boire 10 minutes après l’application de NBF Gel Gingival.vCeci est possible grâce à la puissance de nano-émulsions.

5. Les lésions de la cavité buccale à cause de la consommation des boissons chaudes, des antibiotiques ou d’autres médicaments.

6. Le gel protège la bouche après une radiothérapie dans la région de la tête, une chimiothérapie et chez les patients immunodéprimés.

7. Le gel protège la régénération naturelle de la gencive après des traitements parodontaux/ des interventions chirurgicales/de l’apicectomie.

8.Le gel protège les gencives et les tissus mous de la cavité buccale après un traitement laser, après une intervention chirurgicale de sinus/ une intervention pré-prothèse et tout type d’intervention primaire ou secondaire ; après un placement de l’implant/ après l’application de ligatures chez les patients avec une fractures de l’os de la mâchoire/ après avoir fait une biopsie/ après une ablation d’un kyste/ des lésions pathologiques/ de la fente labiale et de la palatine et d’autres interventions chirurgicales.

9. Le gel soutien le système immunitaire et le processus de guérison pendant la stomatite aphteuse, le syndrome de la bouche brûlante, les plaies qui cicatrisent difficilement, l’inflammation de la muqueuse buccale, pendant une présence d’une lésion blanche, les érosions, des plaies de pression causée par des prothèses dentaires, gingivo-stomatite herpétique (appliquez lorsque les premiers signes se produisent).

10. Pour une protection antimicrobienne lorsqu’il est utilisé en conjonction avec sialagogue en cas de la xérostomie (avoir la bouche sèche).

11. Pour apaiser ; calmer la chéilite, l’herpès labial, les blessures, les brûlures, les lacérations et les fissures des lèvres.

12. Il est particulièrement utile pour la protection de la muqueuse chez les patients qui présentent un risque élevé de la gencive et de la maladie parodontale, des patients avec des besoins spéciaux qui pourraient avoir une hypersensibilité de la muqueuse buccale et des gencives ou l’intolérance de certains ingrédients qui sont contenus dans les dentifrices comme par exemple le laurylsulfate de sodium.

13. Contre l’halitose (mauvaise haleine).
Important : Si la dent est vitale et n’est pas protégée avec de remède approprié/recouvrer les dents/ il faut prendre soin parce que le NBF Gel Gingival est appliqué sauf sur les gencives et il ne peut pas pénétrer dans les tubules dentaire parce que parfois il pourrait causer une sensation désagréable.

COMMENT UTILISER NBF GEL GINGIVAL:

Appliquez une petite quantité de NBF Gel Gingival sur la brosse à dents et brossez pendant 3 minutes chaque matin et chaque soir pour la protection des gencives ou de l’inflammation de la muqueuse.
Afin de soutenir le processus de guérison dans un domaine particulier de la bouche, essuyez la salive de l’endroit d’application avec une gaze ou un coton. Appliquez une couche de gel sur la zone affectée avec un doigt ou un coton-tige sec et propre et puis massez la zone pendant 20 seconds. Laissez la reposer le plus longtemps possible. Pour avoir un résultat optimal, ne pas boire ou manger pendant 10 minutes après l’application et puis rincez. La posologie usuelle est de 3 à 4 applications par jour à intervalles réguliers – jusqu’à 7 fois par jour si nécessaire (chez les patients plus âgées).

Si vous avez une mauvaise haleine, dissolvez une quantité de NBF Gel Gingival de la taille d’un petit pois dans 10-30 ml de solution saline (recommandé) ou dans l’eau potable (à température ambiante) et mélangez avec une cuillère en bois ou une cuillère en plastique (pas avec une cuillère en métal car elle affecte l’efficacité du gel).

Gargarisez pendant au moins 30 secondes et puis rincez la bouche. Pour les enfants utilisez la moitié de la taille d’un petit pois de gel par application et limitez l’utilisation d’un maximum de trois fois par jour sous la surveillance d’un adulte.

ATTENTION:

Conseillez le patient d’interrompre l’utilisation de NBF Gel Gingival s’il présente une rougeur, une enflure ou des démangeaisons sévères. Ne pas utiliser sur les yeux. Pour voie orale uniquement.

Renseignement allergène : contient d’extrait de propolis. Déconseillé aux personnes allergiques ou hypersensibles aux abeilles, aux produits de la ruche et aux produits de peuplier ou de baume du Pérou.

STOCKAGE:

Gardez hors de la portée des enfants et fermez soigneusement le tube après chaque utilisation. Conservez à la température ambiante, loin des rayons directs du soleil (8-25°C). Date d’expiration : 3 ans de la date de fabrication. Utilisation après l’ouverture : 16 mois.

INGEREDIENTS:

De l’eau, Sorbitol, Silice, Glycérine, Extrait de propolis, PEG 1500, Gomme de cellulose, Sodium monofluorophosphate, Menthol, Acid ascorbique, Acétate de tocophéryle, Glycosides de steviol, huile de Mentha Piperita, Méthylparaben, Triclosan, Xylitol.